Vous êtes ici

Text Resize

-A A +A
La nuit se lève tard, les températures montent et les grandes vacances arrivent à grands pas. Autant de synonyme pour dire que l'été est là ! À Marcheprime quand l'été revient il ne vient jamais sans CAP33 !
Du 4 juillet au 31 août, la ville de Marcheprime, en partenariat avec le Département de la Gironde, propose de nombreuses disciplines sportives de toutes formes : sports scollectifs, de raquette, remise en forme, etc. Ainsi, retrouvez les animateurs CAP33 pour du foot en salle, de la marche nordique, du pilate, du tir à l'arc, du spike ball, de la zumba et bien d'autres sports ou activités artistiques !
Les animations proposées par CAP33 sont accessibles aux habitants de plus de 15 ans et aux moins de 15 ans accompagnés. Pour les plus jeunes, Marcheprime propose également un CAP33 Junior réservé aux 10-14 ans non accompagnés. Ces derniers devront faire remplir la fiche de renseignements prévue à cet effet.
La plupart des activités, organisées du lundi au samedi, seront gratuites et sans inscriptions (à l'exception de certaines) et offrent la possibilité de découvrir un grand nombre de disciplines sportives que vous soyez sportifs aguerris ou débutants.