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Le Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne a engagé une réflexion sur l’affichage, qui concerne la publicité extérieure, les enseignes et pré-enseignes, afin d’expérimenter une démarche de diagnostic, de dépose et de qualification des dispositifs. 

La charte du Parc Naturel Régional 2014/2026 a entériné cette démarche auprès de ces communes adhérentes en établissant une mesure phare qui vise à limiter et qualifier les publicités, enseignes et pré-enseignes dérogatoires. 

Avec la volonté de prendre en compte l’ensembles de ces critères et de rationaliser l’affichage sur son territoire, la Commune de Marcheprime souhaite engager l’élaboration d’un Règlement Local de Publicité pour 2019, afin d’établir un nouveau cadre contribuant avant tout à valoriser le paysage urbain et péri-urbain par l’exclusion des implantations anarchiques et non réglementaires, d’autoriser sous conditions et de façon limitée certains dispositifs qui pourront être intégrés aux mobiliers urbains de la commune. 

DOSSIER D'ENQUÊTE PUBLIQUE

0. Page de garde Enquête publique

0. Sommaire

1. Note de présentation Non Technique

2. Mention et déroulement de l'enquête publique

3. Arrêté du 28 septembre 2021

4. Délibération du 4 avril 2019

5. Délibération du 26 février 2020

6. Délibération du 24 mars 2021 et Bilan de concertation

7. Rapport de présentation RLP

8. Partie règlementaire RLP

9. Annexes RLP

10. Avis PPA

11. Publications EP

12. Désignation du Commissaire enquêteur