En vue de réaliser un guide des professionnels de la commune, la municipalité vous propose de remplir ce formulaire en indiquant les informations que vous souhaitez voir apparaître.

Ce guide, qui sera distribué à l’ensemble des Marcheprimais, sera entièrement pris en charge par la municipalité, aussi bien dans sa réalisation que dans son impression et sa distribution. Il vise à promouvoir  et à faire connaître à nos concitoyens l’ensemble des services disponibles sur le territoire communal.

Pour toute information ou précision concernant cette démarche, vous pouvez prendre l’attache du service communication de la mairie au 05 57 71 12 10 ou par mail : dir.com@ville-marcheprime.fr

Retrouvez ici le questionnaire à remplir.

Merci de nous retourner ce formulaire accompagné d’un logo ou d’un visuel (si vous le souhaitez) par mail : dir.com@ville-marcheprime.fr ou de le déposer en mairie avant le 30 juin.