Vous êtes ici

Text Resize

-A A +A
En cette année si particulière, les pompiers de Marcheprime ont dû prendre une lourde décision concernant la distribution de leur calendrier 2021.
En effet, la crise sanitaire et le plan Vigipirate actuels ne leur permettent pas d’effectuer la distribution en porte-à-porte, comme le veut la tradition.
Ce moment, qu'ils aiment particulièrement, ils ont dû le repenser afin de respecter les différents protocoles mis en place pour protéger la population.
L’amicale des Sapeurs-pompiers de Marcheprime a donc décidé, dès qu'ils en obtiendrons l’autorisation, de déposer les calendriers directement dans vos boites aux lettres. Ils tiennent particulièrement à ne pas rompre le lien qu'ils ont avec vous, habitants de la commune.
Pour ceux qui le souhaitent, et afin que leur association puisse perdurer, ils ont mis en place des solutions pour récolter vos dons à distance.
- Soit par chèque en suivant la procédure indiquée sur papier dans votre calendrier.
- Soit par l’intermédiaire d’une cagnotte en ligne créé pour l’occasion (via un paiement sécurisé mis en place par notre partenaire Helloasso). Voici le lien : https://www.helloasso.com/.../amicale.../formulaires/1
L’amicale des Sapeurs-pompiers de Marcheprime reste disponible pour répondre à vos questions sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou par mail à l’adresse suivante : amicale.sp.marcheprime@gmail.com.