Text Resize

Présentation

Trois centres de loisirs accueillent vos enfants à Marcheprime, selon leur âge : « Les Mini-Pousses » pour les 3-5 ans, « Le Chant des loisirs » pour les 6-11 ans et le « JAM » pour les 11-17 ans.

Chaque accueil est régi par un projet pédagogique et par un règlement intérieur fixant les modalités de fonctionnement.

L’accueil de loisirs, c’est :

• une programmation quotidienne liée aux compétences des animateurs et des partenaires municipaux,
  • des projets réalisés en collaboration avec les associations et les commerçants de Marcheprime.

Les structures d’Accueil Collectif de Mineurs de la ville de Marcheprime sont déclarées à la DDCS (Direction Départementale de la Cohésion Sociale).

L’encadrement est en conformité avec l’exigence de sécurité et de qualité dictée par la loi en vigueur sur la protection des mineurs.

Réglement des ALSH

Kiosque Famille